Des techniques d’étanchéité optimales avec des résines et des SEL de la marque Siplast

Découvrez les solutions d’étanchéité à Quimperlé et les techniques d’imperméabilisation avec des résines polyuréthanes résistantes et durables et les systèmes d’étanchéité liquide (SEL) pour un résultat performant et respectueux des normes environnementales. Celt’Etanch à Quimperlé est une entreprise qui propose des solutions sur mesure adaptées à chaque chantier.

Celt’Etanch à Quimperlé est spécialisée dans l’étanchéité de toiture, toit-terrasse et façade. Cette société compétente effectue les travaux de protection et d’imperméabilisation sur tout bâtiment : maison, immeuble, local commercial, etc. N’hésitez pas à les contacter pour des travaux de qualité. 02

Solutions d’étanchéité à Quimperlé et techniques d’isolation performantes

Depuis 1995, notre société Celt’Etanch met en œuvre des solutions d’étanchéité à Quimperlé qui ont fait leurs preuves. Imperméabiliser un toit, une toiture-terrasse, un balcon ou des chéneaux permet de protéger le bâtiment contre les infiltrations d’eau. Les travaux d’étanchéité évitent les dégradations sur la structure, préservent l’esthétique et améliorent l’isolation thermique.

Notre équipe se forme régulièrement aux nouvelles techniques et aux nouveaux produits isolants pour proposer les solutions les mieux adaptées à la structure du bâti et au revêtement. Conscients de l’impact nocif de certains produits industriels sur l’environnement, nous privilégions des techniques toujours plus respectueuses des normes environnementales et des produits non polluants. Nos techniques et solutions d’étanchéité à Quimperlé s’inscrivent dans une démarche HQE (Haute Qualité Environnementale).

Nos produits d’étanchéité de la marque Siplast :

  • La membrane dépolluante NOx-Activ pour une étanchéité autoprotégée bitumineuse
  • Le système Paraplac
  • La membrane PVC Tectofin
  • Le Système d’Étanchéité Liquide (SEL)
logo_nb

Spécialiste étanchéité de bâtiment en Bretagne

logo_nb

Spécialiste étanchéité de bâtiment en Bretagne

La membrane dépolluante Nox-Activ

Parmi les techniques d’étanchéité respectueuses de l’environnement, la membrane dépolluante NOx-Activ donne d’excellents résultats. Cette membrane est recouverte d’un élément à base de dioxyde de titane. Celui-ci, exposé au rayonnement UV de la lumière, décompose les éléments polluants. Les particules seront ensuite évacuées par les eaux de pluie.

Le système Paraplac

Cette technique innovante permet d’éviter le désamiantage d’une toiture. Il s’agit d’un revêtement d’étanchéité sur isolant thermique que l’on applique sur un toit recouvert de plaques ondulées de fibre ciment (avec ou sans amiante).

La membrane PVC Tectofin

La membrane PVC Tectofin s’applique sur une toiture avec ou sans pente. Recyclable et non chlorée, cette membrane évite les émanations de gaz lors de la réalisation des joints d’étanchéité.

Le Système d’Étanchéité Liquide (SEL)

Le SEL est constitué de plusieurs couches de résines de synthèse liquides qui forment un revêtement étanche efficace et résistant. Ce procédé est fréquemment utilisé pour les toits-terrasses, les terrasses et les balcons.